Conditions Générales de Réparation

En signant tout document ou en acceptant un devis, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions générales suivantes :

Responsabilité et données

  • Le client est entièrement responsable de la sauvegarde de ses données avant toute intervention.

  • OSX INFORMATIK ne pourra être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels, quelle qu’en soit la cause, durant ou après l’intervention.

Diagnostic & Paiement

  • Le diagnostic de panne est facturé 69 € TTC pour les Mac et iMac, montant déduit du prix total de la réparation..

  • Le diagnostic de panne est facturé 20€ TTC pour les iPhone, montant déduit du prix total de la réparation.

Réparations

  • Des pièces reconditionnées ou équivalentes qualité constructeur peuvent être utilisées pour certaines interventions.

  • OSX INFORMATIK s’engage à respecter les normes de qualité et les procédures constructeur, mais ne peut garantir un résultat supérieur aux limites techniques imposées par l’état du matériel.

Délais et matériel non récupéré

  • Tout matériel non récupéré dans un délai de 90 jours après notification sera considéré comme abandonné. OSX INFORMATIK ne sera pas responsable de ce matériel

Limitation de responsabilité

  • OSX INFORMATIK ne saurait être tenu pour responsable :

    • Des pannes antérieures à l’intervention,

    • Des dysfonctionnements dus à une réparation ancienne ou réalisée par un tiers,

    • D’un vol ou dommage externe survenu après dépôt ou réparation,

    • De l’impossibilité de réparer un appareil déjà fortement endommagé.