Conditions Générales de Réparation
En signant tout document ou en acceptant un devis, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions générales suivantes :
Responsabilité et données
-
Le client est entièrement responsable de la sauvegarde de ses données avant toute intervention.
-
OSX INFORMATIK ne pourra être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels, quelle qu’en soit la cause, durant ou après l’intervention.
Diagnostic & Paiement
-
Le diagnostic de panne est facturé 69 € TTC pour les Mac et iMac, montant déduit du prix total de la réparation..
- Le diagnostic de panne est facturé 20€ TTC pour les iPhone, montant déduit du prix total de la réparation.
Réparations
-
Des pièces reconditionnées ou équivalentes qualité constructeur peuvent être utilisées pour certaines interventions.
-
OSX INFORMATIK s’engage à respecter les normes de qualité et les procédures constructeur, mais ne peut garantir un résultat supérieur aux limites techniques imposées par l’état du matériel.
Délais et matériel non récupéré
-
Tout matériel non récupéré dans un délai de 90 jours après notification sera considéré comme abandonné. OSX INFORMATIK ne sera pas responsable de ce matériel
Limitation de responsabilité
-
OSX INFORMATIK ne saurait être tenu pour responsable :
-
Des pannes antérieures à l’intervention,
-
Des dysfonctionnements dus à une réparation ancienne ou réalisée par un tiers,
-
D’un vol ou dommage externe survenu après dépôt ou réparation,
-
De l’impossibilité de réparer un appareil déjà fortement endommagé.
-